Français English

X

Ubiqus est reconnue comme un acteur de premier plan dans une industrie représentant 37 milliards de dollars par la société d’études de marché Common Sense Advisory.

Montréal, le 12 décembre 2014 – Ubiqus, un chef de file dans l’industrie de la langue et de la transcription, est fière d’annoncer aujourd’hui qu’elle figure parmi les 100 premiers fournisseurs de services linguistiques du monde. Selon le rapport The Language Services Market: 2014, produit par la société d’études de marché indépendante Common Sense Advisory, Ubiqus occupe le 37e rang mondial des fournisseurs de services linguistiques générant le plus de revenus pour ses services de traduction, de localisation, d’interprétation, et les technologies connexes. Ubiqus est également citée comme le 7e fournisseur de services linguistiques en importance en Europe de l’Ouest.

Common Sense Advisory invite plus de 28 000 fournisseurs de services linguistiques à prendre part à leurs enquêtes mondiales. Des données sur les revenus déclarés en 2012 et en 2013 et les revenus attendus en 2014 ont été recueillies à titre de critères de classement dans le cadre de leur plus récente étude. D’autres résultats indiquent que la demande de services linguistiques est en hausse, forte d’un taux de croissance annuel de 6 %.

Pour en savoir plus sur le groupe Ubiqus

À propos de Common Sense Advisory
Common Sense Advisory est une société d’études de marché indépendante spécialisée dans l’analyse et le conseil en traduction, en localisation, en interprétation, en mondialisation et en internationalisation.

Point de contact pour la presse et les médias
Afifa Ayeva
Chargée de communication et du Marketing, Ubiqus Canada
Tel : 514-360-1606
Fax : 514-360-5104
Email : aayeva@ubiqus.com

0 Likes
605 Views

You may also like

Leave A Comment

Please enter your name. Please enter an valid email address. Please enter message.