Français English

X

Cette année encore, Ubiqus figure dans le top des meilleures compagnies de traduction au monde.

Montréal, le 22 décembre 2015 – Depuis plus de 20 ans, Ubiqus se spécialise dans les services langagiers que sont la traduction, l’interprétation et la transcription. Selon, la firme Common Sense Advisory, dans son rapport intitulé The Language Services Market 2015, Ubiqus se place à la 31ème place comme compagnie fournissant des services de traduction, localisation, interprétation et technologies associées.

Depuis sa création en 1991, la compagnie connait un taux de croissance annuel moyen de 26.5%, ce qui explique les 6 places gagnées cette année (l’année passée, nous étions 37 ème). La demande de traduction étant en croissance continue, notre taux de croissance actuel est de 6.46%, contrairement à 6.23% l’année passée. Cette année, nous avons traduit plus de 4.2 millions de mots dans plus de 70 langues.

Afin de répondre à la demande croissante de ses services, le groupe Ubiqus a fait l’acquisition de LanguageWorks aux États-Unis. Cette compagnie ISO-certifiée depuis 2005 rehausse la valeur de nos services et nous fait nous faire acquérir une technologie encore plus poussée dans le domaine de la traduction.

Selon Joanne Bove, Directrice générale de Ubiqus US : « Ce partenariat va permettre les meilleures pratiques des deux entreprises qui toutes les deux ont en commun un engagement de longue date pour la qualité et la gestion de la sécurité de l’information […] Nous reconnaissons l’importance de l’innovation dans cette industrie en croissance et nous continuerons à investir dans les personnes et les outils qui aident à répondre aux besoins croissants de nos clients. »

À propos du groupe Ubiqus
Avec son siège social à Paris, le groupe Ubiqus est un leader dans les services de traduction, de rédaction et dans l’organisation d’évènements. Depuis plusieurs années, dans le cadre de réunions professionnelles, le groupe offre des services d’interprétation simultanée et consécutive, de transcription audio et vidéo, d’enregistrement audio, de création et d’impression de badges. Ubiqus a travaillé pour plus de 21 000 clients dans le monde. Cette croissance rapide a permis d’intégrer 15 nouvelles compagnies au groupe qui compte aujourd’hui 6 filiales en Europe et 5 en Amérique de nord.

À propos d’Ubiqus Canada
En 2011, le groupe acquiert les sociétés CH-Kay et Gamma au Canada.
En 2015, Ubiqus Canada se classe parmi les leaders de la traduction au Québec et en Ontario. La compagnie compte parmi ses clients divers ministères provinciaux et fédéraux ainsi que des compagnies privées et associations. Trois femmes se retrouvent à la tête des filiales nord-américaines : Joanne Bove, Directrice générale pour les États-Unis et pour l’Amérique du Nord, Christelle Gomes, Directrice régionale du bureau de Montréal et France Auger, Directrice régionale du bureau d’Ottawa.

À propos de Common Sense Advisory
Common Sense Advisory est une firme indépendante d’études de marché spécialisée dans la traduction, la localisation, l’interprétation, la mondialisation, l’analyse de l’internationalisation et le conseil. Pour plus d’informations, visitez http://www.commonsenseadvisory.com.

Contact Média
Afifa Ayeva
Chargée de communication et du Marketing, Ubiqus Canada
Tel : 514-360-1606
Fax : 514-360-5104
Email : aayeva@ubiqus.com

0 Likes
369 Views

You may also like

Leave A Comment

Please enter your name. Please enter an valid email address. Please enter message.