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Chez Ubiqus, nous cultivons l’excellence dans l’industrie des rencontres professionnelles et de la production de documents à travers nos quatre forces: professionnalisme, qualité de service, transparence, et technologie.
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  • Pourquoi choisir la traduction Ubiqus ?

 

  • Les chefs de projet Ubiqus sont expérimentés, évoluent dans un milieu multiculturel et s’appuient sur un réseau international. Notre expertise locale et internationale font de nous votre allié pour vos occasions d’affaires. Nous vous fournissons une traduction adaptée localement et culturellement.

  • Pour garantir l’intégrité linguistique de vos documents, la traduction est assurée par un traducteur traduisant toujours vers sa langue maternelle.

  • Nous traduisons à partir de tout format, texte, audio, vidéo et plate-forme internet, dans la plupart des combinaisons linguistiques, que ce soit pour vos brochures commerciales ou vos guides techniques.

  • Nos traducteurs sont identifiés selon leurs spécialités. Ils ont des années d’expérience et de pratique dans leur domaine afin de garantir un document final parfaitement fidèle et compréhensible.

  • Nous traduisons tout document général, administratif, mémoire, rapport, note d’information, compte rendus, correspondance, manuel technique, localisation web, rapport annuel financier, contrat commercial, contrat de travail, devis directeur, projet de recherche et développement, allocution, communiqué de presse, présentation de projet, publication, guide touristique, bulletin d’information, brochure commerciale, publicité, recette, appel d’offre, etc.

  • Nos traducteurs adhèrent aux codes de déontologie de la profession, la plupart sont membre d’une association de traducteurs professionnels (notamment l’ATIO et l’OTTIAQ au Canada), vous assurant respect et discrétion.
  • Un service 24/24. Si besoin est, nous pouvons gérer vos projets en dehors des heures normales de bureau.
  • Professionalisme

     

    Ubiqus est un groupe présent sur la scène internationale depuis plus de 20 ans, et au Canada depuis plus de 30 ans. Notre réussite repose sur la fidélité dont nous honorent nos nombreux clients des secteurs publics fédéral, provinciaux, et municipaux, mais aussi du secteur privé, dont de grandes sociétés. Dans le secteur privé, nos clients proviennent en grande majorité par recommandation, tandis que dans le secteur public, nos excellents états de service nous positionnent très favorablement dans l’attribution des marchés de service.

    À travers une croissance rapide au long des dernières décennies, Ubiqus compte aujourd’hui près de 500 employés dans le monde. Nos collaborateurs sont riches d’une expérience diversifiée et cultivent le goût du service rendu.

  • Qualité de Service

     

    Ubiqus recherche constamment à améliorer sa qualité de service dans un esprit de pragmatisme :

    Nous cultivons la proximité avec nos clients, en fournissant un suivi personnalisé tout au long du déroulement des projets afin de répondre au mieux aux attentes.

    Nos sondons régulièrement nos clients via des enquêtes de qualité, afin d’être au plus près des attentes du marché et de conserver une exacte perception du niveau de satisfaction de nos clients.

    Nous utilisons un système de suivi de la qualité qui permet à nos chargés d’affaires de repérer vos préférences et spécificités dont la terminologie propre à votre organisme.

    Ci-dessous les cotes de qualité que nous obtenons auprès du Bureau de la Traduction :
    Qualité:
    98,1 %
    Délai:
    98,8 %
    Présentation:
    99,9 %
  • Transparence

     

    Ubiqus est une société dynamique résolument tournée vers l’avenir, qui valorise ses employés, le respect d’autrui et l’esprit d’initiatives.

    Lorsque vous confiez vos projets à Ubiqus, vous faites appel à une équipe soudée, déterminée à répondre à vos besoins professionnels. Notre équipe conserve un œil attentif sur l’efficacité et la communication requises pour mener à bien étape par étape chaque mission qui lui a été confiée.

    Nous veillons toujours à vous fournir le meilleur rapport qualité/prix : nos tarifs sont compétitifs et alignés sur les normes professionnelles, en adéquation avec le service fourni.

  • Technologie

     

    Nous disposons d’une infrastructure TI de pointe qui participe à la valeur ajoutée de nos processus et garantit le respect des délais convenus :

    Nous nous tenons également à la fine pointe des évolutions technologiques du secteur, entre autres nous avons constitué une base terminologique renfermant plus de 500 000 entrées et reflétant les préférences de notre clientèle. Cette base ne fait pas double emploi avec Termium, la base terminologique du gouvernement du Canada. Par ailleurs,notre portail intranet nous permet de maintenir une communication serrée entre les personnes dédiées à leur projet.