Français English

X

Après les acquisitions des sociétés canadiennes Gamma Inc. et CH-Kay en 2011, le Groupe Ubiqus continue son expansion dans le domaine de la traduction, mais cette fois-ci en Belgique. Ubiqus a le plaisir d’annoncer l’acquisition de la société Data Translations International (DTI) basée à Zaventem dans les environs proches de Bruxelles.

Avec ses 20 ans d’expertise et 3.5 millions d’euros de chiffres d’affaires annuels, DTI est une agence de traduction de premier plan sur le marché belge. Elle est organisée autour de trois pôles linguistiques :

le Français, le Néerlandais et l’Anglais et emploie une vingtaine de personnes dont une équipe étoffée de réviseurs internes.

Elle bénéficie de la confiance de plus de 1 000 clients parmi lesquels la Commission Européenne de Bruxelles, le gouvernement Bruxellois, le gouvernement Flamand et le gouvernement Fédéral.

La qualité et le professionnalisme de l’agence lui ont valu en 2010, l’obtention de la certification EN 15038 propre aux bureaux de traduction.

Conjugaison des savoir-faire


Le Groupe Ubiqus est déjà solidement ancré sur le marché de la traduction généraliste et technique ainsi que sur le marché de la traduction juridique et financière par le biais de sa filiale Tectrad.

Cette nouvelle acquisition lui permet d’enrichir son offre et de consolider sa position à l’international en venant prêter main forte aux filiales déjà présentes en Europe (Angleterre, Irlande, Espagne et Italie) aux Etats-Unis et au Canada.

Cette opération de croissance s’inscrit dans la stratégie multi-spécialiste du groupe, visant un positionnement parmi les leaders sur chacun de ses domaines d’expertise.


Le groupe Ubiqus est une PME internationale (implantations en France, UK, USA, Irlande, Italie, Espagne et Canada) d’origine française qui propose des services pour faciliter la communication et l’organisation des rencontres professionnelles. La pérennité du Groupe, qui a fêté ses 20 ans l’année dernière, est basée sur la confiance de ses 7 000 clients et le dynamisme de ses 500 collaborateurs.

0 Likes
865 Views

You may also like

Leave A Comment

Please enter your name. Please enter an valid email address. Please enter message.